De l’Indonésie au Mexique, du Sénégal à la Mongolie, les enfants du monde parlent à Dieu. Les Œuvres Pontificales Missionnaires ont rassemblé une soixantaine de prières écrites par les enfants de plus de 20 pays des 5 continents. Regroupées dans ce bel album de prière, elles viennent offrir aux parents un support adapté pour les temps de recueillement en famille vécus avec des enfants de 2 à 10 ans.
Noémie Daval est artiste plasticienne de 26 ans et travaille à Paris. Elle puise ses influences auprès d’Anish Kappoor et d’Olafur Eliasson. Constamment à la recherche de lieux, de questionnements devant lesquels elle se sent dépassée, elle veut jouer avec l’indicible et l’exprimable, le matériel et le spirituel. Dieu, elle l’a rencontré petite et, depuis, elle ne le quitte pas.
Prier avec les enfants du monde / Noémie Daval (ill. & comp.) – Éditions Première Partie, en partenariat avec les OPM. – Format 23×13, 60 pages, 12 € (7€ à partir de 10 exemplaires). En stock au 12 rue Sala (Lyon 2e) et au 5 rue Monsieur (Paris 7e) ou en ligne sur la boutique des OPM.