Notre édito
« L’Épiphanie est la journée mondiale de l’Enfance Missionnaire. C’est la fête des enfants qui vivent avec joie le don de la foi et prient pour que la lumière de Jésus parvienne à tous les enfants du monde. » Pape François
Au retour des vacances de Noël, c’est la fête de l’Épiphanie. Après la naissance de Jésus dans la nuit de Noël, les bergers sont venus l’adorer au petit matin. Puis, des mages venus d’Orient sont venus se prosterner devant l’Enfant-Roi et lui offrir des présents.
En cette belle fête de l’Épiphanie, nous sommes tous invités à nous incliner devant l’Enfant-Jésus. Regardons les mages, guidés par l’étoile. Ils cherchent la lumière, celle qui éclaire le monde. Cette belle lumière, c’est Jésus !
Alors, en avant ! Toi aussi, comme les rois mages, lève les yeux et cherche l’Étoile !
Dans ce numéro, nous partons découvrir les enfants du Cambodge. Allons aussi à la rencontre de ceux qui témoignent par leur vie de la vraie lumière, hier comme aujourd’hui : Monseigneur Joseph Chhmar Salas, serviteur de Dieu, et sœur Marie-Ange Yoeurng. À ton tour avec ces témoins du bout du monde et tous les enfants de la Terre, suis la lumière de Dieu et fais-la briller autour de toi !
Feuilleter le numéro