24 Mar 2025

Sacrée Musique revient à Lorette le 21 mai !

A Bocca Chiusa

Du 16 au 25 mai, le festival Sacrée Musique revient dans la région AURA ! Les OPM sont fières d’accueillir une nouvelle fois un concert à la Maison de Lorette, à Lyon, le 21 mai à 21 heures 30. Nous recevrons sur nos terrasses illuminées le groupe A Bocca Chiusa.

>>Je réserve<<

Dans les magnifiques Jardins de la Maison de Lorette illuminés pour l’occasion, vivez l’expérience Sacrée Musique en plein air avec le quatuor vocal A Bocca Chiusa. Réunis par leur amour de la polyphonie vocale a cappella et l’exigence que nécessite cette pratique, ces 4 jeunes chanteurs se produisent chaque année dans de nombreux festivals, toujours avec le même succès. Leur programme « Omen » est une vraie bouffée d’air frais ! Construit autour de compositions contemporaines sacrées et profanes, principalement anglo-saxonnes, « Omen » donne la part belle aux textes liturgiques et aux poèmes évoquant les sentiments de sécurité, d’amour, d’enthousiasme, et chante avant tout l’attente confiante dans ce qui va arriver. La proposition d’A Bocca Chiusa au public est simple : pour une heure, jouer le jeu, retrouver le chemin de la confiance pour avancer dans la vie sans peur, faire le choix de se tourner vers la lumière. C’est une jubilation de les écouter. Nous leur adressons d’ores et déjà toute notre gratitude.

Ce groupe est composé des artistes Caroline Michel, soprano, Morgane Boudeville, mezzo, Olivier Merlin, ténor et Matthieu Le Levreur, baryton.

>>Je réserve<<

Je découvre A Bocca Chiusa

Je découvre Lorette

Nous vous communiquerons prochainement des détails sur cette soirée du 21 mai au service de l’art et de la beauté.

Revoir l’édition 2024 à Lorette !

Ça pourrait vous intéresser

Inscrivez-vous
à la newsletter

Tous les mois, le meilleur de la Mission dans votre boîte mail !

Pour être informé des actualités, laissez-nous votre adresse email via le formulaire ci-dessous.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Suivez-nous
sur les réseaux sociaux